Entrée du siège (2 place Gailleton 69002 Lyon) au sein d’un hôtel particulier Napoléon III

Le stand de la Maison Riondet au salon des antiquaires de Bordeaux Lac

Acheter

Garanties

Tous les bijoux anciens mis à la vente passent d’abord dans les ateliers de la Maison Riondet, où ils sont vérifiés et restaurés si nécessaire. Ils font ensuite l’objet d’un descriptif rigoureux indiquant ses caractéristiques. Enfin, ils sont vendus avec une facture professionnelle garantissant la nature du bijou et permettant de justifier sa valeur auprès des compagnies d’assurance.

Conditions Générales de Vente

Lorsqu’une pièce a retenu votre attention et que votre décision d’achat est prise, vous pouvez contacter la Maison Riondet par téléphone ou mail pour effectuer la commande. Le prix des bijoux est exprimé sur le site en euros et s’entend toutes taxes comprises. Deux possibilités s’offrent ensuite à vous : un règlement par virement bancaire (l’envoi du bijou est effectué à réception du virement) ou un règlement par carte de crédit (sur rendez-vous dans les bureaux de Lyon ou dans certains cas à Paris).

Modalités de livraison

À défaut d’un retrait par vos soins dans nos bureaux, la Maison Riondet organise la livraison avec assurance pour le bijou. Les frais d’envoi sont offerts pour la France. Pour les autres pays, ils sont calculés en fonction de la destination. Le bijou vous est remis en main propre et contre signature uniquement.

Les délais de livraison dépendent des bijoux commandés et du pays de la commande et vous seront indiqués lors de votre commande. Ils sont généralement de 3 à 5 jours pour la France et de 15 jours maximum pour l’étranger.

Recherche personnalisée

Pour les collectionneurs ou amateurs de bijoux anciens, la Maison Riondet propose également un service de recherche personnalisée. Les étroites relations de la Maison avec les professionnels du marché permettent d’être très réactif pour satisfaire une demande.