Montres Jaeger-LeCoultre

Fondée en 1833, la Manufacture Jaeger-LeCoultre est reconnue depuis le XIXe siècle comme la Grande Maison de la Vallée de Joux. Avec plus de 200 brevets, plus de 1000 calibres différents développés et fabriqués sous un même toit, elle compte parmi les acteurs les plus importants et les plus innovants de l’histoire de l’horlogerie.

Vente de montres Jaeger-LeCoultre

La Maison Riondet propose une sélection de montres Jaeger-LeCoultre (ancienne, vintage ou plus récente).  Elle choisit ses montres avec la plus grande rigueur. Toutes les montres Jaeger-LeCoultre proposées ont été expertisées pour vous apporter une garantie d’un an.

Découvrez notre sélection de montres Jaeger-LeCoultre

Il s’agit notamment de la Reverso Jaeger-LeCoultre. A l’avant-garde depuis 1931, son légendaire boîtier réversible est une complexe réalisation technique qui comprend plus de cinquante pièces. Il se retourne sur lui-même à 180 degrés afin de protéger le cadran. La Reverso Jaeger-LeCoultre suscitera aussitôt l’enthousiasme des amateurs d’horlogerie et des esthètes sensibles à l’Art déco, pour acquérir un statut de classique intemporel.